Une communication agence innovante

Les 3 nouvelles agences collaboratives, La Rochelle Gallieni , Niort Saint-Florent et Aytré, dont les travaux de rénovation sont terminés ou en cours de finalisation viennent d’être équipées en PLV Dynamique (Publicité sur le Lieu de Vente).

Ce sont 4 écrans numériques et 1 vidéo-projecteur qui ont été installés dans les nouvelles agences. Ils diffusent des vidéos et des contenus animés mettant en avant les offres et services, les événements marquants du Crédit Agricole Charente-Maritime Deux-Sèvres ou encore des informations sur la Caisse régionale. Des informations plus ludiques, comme la météo locale sont aussi diffusées.
Cette communication différente et innovante est actuellement en phase de test et sera ensuite déployée dans toutes les Futures Agences Collaboratives.