Une banque toujours plus accessible

Suite à une table ronde menée auprès de clients volontaires en 2014, le Crédit Agricole Charente-Maritime Deux-Sèvres a souhaité répondre aux demandes exprimées par les personnes interrogées.
Pour ce faire, plusieurs actions ont été mises en place :
- Depuis mars 2015, l’ensemble des agences bancaires disposent désormais d’un numéro de téléphone local, non surtaxé.
- L’accueil téléphonique a été revu pour permettre de réorienter au mieux les demandes des appels entrants en fonction de la thématique et de l’importance du traitement.
- Les conseillers sont accessibles sur leur ligne directe et par mail.
Pour informer au mieux les clients de ces changements, une vaste campagne de communication a été mise en place : supports imprimés avec le numéro de chaque agence, information personnalisée pour chaque client par sms, e-mailing ou courrier, dispositif multicanal…
Par ces nouveaux accès, le Crédit Agricole Charente-Maritime Deux-Sèvres renforce la proximité entre les conseillers et leurs clients et l’utilité dans le quotidien.


