Un partenariat qui continue son envol

La Caisse locale Crédit Agricole d’Airvault-St Loup a renouvelé en 2017 son partenariat avec l’association de parapente Calci-Aire et le centre Mélioris du Grand Feu.
La signature de la nouvelle convention s’est effectuée le 07 mars 2017, en présence de Jacky JOSELON, président de l’association Calci-Aire, Benoit, parapenteur bi-place, toute l’équipe du Grand Feu – avec Laurent FERON, président du centre, le Docteur LOUIS, médecin-chef, Julien LEPORT et Laetitia SEUGNET, professeurs, Patrick DELINEAU, animateur, et Céline VANGRAMBEREN, adjointe du directeur – et les représentants de la Caisse locale d’Airvault-St Loup, Stéphane LAURENTIN, président, Claude BAILLARGEAU, vice-président, et Stéphane PINEAU, membre du conseil.
Partenaires depuis 2015, la Caisse locale a présenté l’association et le centre Mélioris lors des Trophées de la Vie Locale 2016. Lauréate du concours, cette action commune en soutien au monde du handicap, a reçu une récompense globale de 1 100 € de la part de la Caisse régionale Crédit Agricole Charente-Maritime Deux-Sèvres.
Cette récompense a permis de financer de 45 baptêmes supplémentaires, en complément des 75 prévus initialement. Ce seront donc, au total, 120 résidents du centre Mélioris qui auront, en 2020, tenté l’expérience aérienne en parapente bi-place.
Voir la Caisse locale d'Airvault-St Loup

