La nouvelle génération fait trembler l’Abbaye aux Dames

A seulement 25 ans, Jean Rondeau est un claveciniste reconnu dans le milieu de la musique baroque, classique et jazz. Formé au Conservatoire National Supérieur de Musique de Paris et à la Guidhall School of Music and Drama de Londres, il reçoit en novembre 2013 le prix du Jeune Soliste des Radios Francophones Publiques 2014.

Cette étoile montante a choisi de poser ses bagages le 10 février 2016 avec son ensemble Nevermind à l’Abbaye aux Dames, le temps d’un concert débordant d’énergie. Il sera donc accompagné d’Anna Besson, traverso, Louis Creac’h, violon, et Robin Gabriel Pharo, viole de Gambe. Ce concert de musique baroque s’inspirera des œuvres de Marais, Couperin, Rameau, Bach, Telemann. Une parenthèse inattendue à apprécier dans l’Auditorium de l’Abbaye aux Dames, cité musicale de Saintes, à 20h30.

Le Crédit Agricole Charente-Maritime Deux-Sèvres, partenaire de la fondation depuis les années 80, a à nouveau le plaisir d’inviter ses clients à cet évènement hors du temps, afin de faire apprécier la fougue des artistes portée par leur grande complicité.

Plus d’informations sur le concert sur le site de l’Abbaye aux Dames.