Coulonges-sur-l’Autize: Les soignants du territoire honorés

L’action de la Caisse locale de Coulonges-sur -l’Autize en faveur des infirmières et infirmiers a été relayée dans la presse locale.

Ci-dessous l’article du Courrier de l’ouest :

Jeudi 17 décembre, les infirmières et infirmiers libéraux installés dans le territoire ont été honorés par la Caisse locale de Coulonges-sur-L’Autize.

Elles et ils sont au nombre de douze répartis en quatre cabinets, trois à Coulonges et un à Villiers-en-Plaine. Ainsi, les représentants de chaque cabinet ont été accueillis par Raymond Amussat, président du conseil d’administration du Crédit agricole, accompagné de trois administrateurs de la caisse locale, Patricia Griffon, Vanessa Gélin et Patrick Sauvaget.

 Nous avons souhaité vous rencontrer pour vous manifester notre grande reconnaissance. Reconnaissance des valeurs humaines et sociales que vous portez et déployez auprès de tous vos patients. Reconnaissance de l’importance encore plus grande qu’a votre profession dans cette période d’épidémie. Vous apportez dans le territoire soins et réconfort et méritez notre admiration , déclarait Raymond Amussat.

Une reconnaissance, une admiration qui se matérialise de façon originale, ô combien sympathique sous la forme de cageots garnis composés de « gourmandises » issues de sociétaires producteurs locaux. Des produits emblématiques du territoire, miel, jus de pommes, charcuterie fromages ou gâteaux secs… Des petites douceurs bien venues par ces temps moroses !