CA c’est nous !

Le Crédit Agricole, c’est une banque d’ici, et cela se voit.

Crédit Agricole Charente-Maritime Deux-Sèvres, cela évoque nos territoires, nos lieux de vie. Rien à voir avec ce qui se passe ailleurs.
C’est une banque à côté de chez vous, qui connaît votre vie, ici et répond à vos besoins, sur place.

Votre voisin : un administrateur ! Votre boulanger : un sociétaire ! La maîtresse de mes enfants : une cliente, comme 551 000 autres personnes en Charente-Maritime et Deux-Sèvres.

Concrètement, 1 700 femmes et hommes vous écoutent, vous accompagnent et soutiennent vos projets, du nord des Deux-Sèvres au sud de la Charente-Maritime.

Vous aimez notre région. Nous aussi !

C’est toute l’histoire du Crédit Agricole Charente-Maritime Deux-Sèvres, créé en 1885 pour financer le développement de la filière agricole. Avec le temps, la Caisse régionale est devenue un acteur majeur de l’économie régionale et un employeur de 1er rang, fortement impliqué dans la vie locale.

1er réseau de Banque, Assurances et Immobilier de Charente-Maritime et Deux-Sèvres, nous sommes autonomes et financièrement indépendants. Nous assumons ainsi pleinement nos choix, nos centres de décision sont locaux et notre immersion dans le tissu économique local est réelle.

En affirmant nos valeurs de banque coopérative et mutualiste, nous construisons ici notre avenir durablement. Un avenir qui se construit avec vous !

Découvrez en image la carte d’identité de votre banque régionale :

Découvrez les résultats 2017 du Crédit Agricole Charente-Maritime Deux-Sèvres

Découvrez le film de votre territoire :