Une tombola pour Franzy

Les administrateurs de la Caisse locale de Bressuire ont organisé une tombola pour venir en aide au jeune Franzy de Bressuire qui après un purpura fulminans a été amputé des 4 membres. Après plusieurs mois de préparation (réunion au grand feu, recherche des lots), la vente des billets de la tombola a duré un mois avec un temps fort lors des 4 jours de la foire de Bressuire (15 000 visiteurs). Véritable succès pour cette action qui se place au départ d’une grande chaine de solidarité. L’opération a suscité l’envie à plusieurs associations de se mobiliser pour Franzy : Le Lions Club, Le Rotary, L’union cycliste de Bressuire et le complexe de cinéma : Fauteuil rouge. Ce dernier organise à ce titre 2 séances du film « De toutes nos forces » et un débat avec Franzy à Moncoutant le 23 avril et à Bressuire le 6 Mai.

A travers cette action de solidarité de la Caisse locale Bressuire, le Crédit Agricole se montre comme une banque différente avec un réseau d’administrateurs qui s’impliquent sur son territoire.
Les fonds collectés sont remis à l’association Handicap 2000 le 6 mai à l’agence du Crédit Agricole de Bressuire. Cet événement sera également l’occasion de remettre aux gagnants de la tombola leurs lots et de remercier les généreux donateurs qui ont participé.

Voir la Caisse locale de Bressuire