Une nouvelle agence collaborative à Frontenay Rohan-Rohan

L’agence de Frontenay Rohan-Rohan a revêtu le nouveau concept d’agence en septembre 2016, développé par le Crédit Agricole Charente-Maritime Deux-Sèvres depuis 2 années. Novateur et multicanal, ce modèle d’agence repose sur la manière innovante d’accueillir les clients et une amélioration de l’interaction entre les employés de son réseau et sa clientèle.
D’ici 2018, la totalité des agences du réseau adoptera ce modèle où le contact humain et la transparence dans le fonctionnement seront de mise.

L’agence de Frontenay Rohan-Rohan a inauguré ses nouveaux locaux jeudi 20 octobre 2016.
Clients et prospects ont été accueillis par François-Xavier Heulle, directeur général adjoint de la Caisse régionale Crédit Agricole Charente-Maritime Deux-Sèvres, Valérie Arrignon, vice-présidente, Marcel Papin, président de la Caisse locale de Frontenay Rohan-Rohan, et Stéphane Fournier, directeur de l’agence et secrétaire de la Caisse locale, accompagné par toute son équipe.
Après la traditionnelle coupure du ruban, les personnes présentes ont pu apprécier le design et l’innovation apportés par ce nouveau concept. Un cocktail a clôturé la soirée.

frontenay_1