Une actualité riche en concerts !

En ce début d’année, trois évènements majeurs ont marqué le partenariat entre le Crédit Agricole Charente-Maritime Deux-Sèvres et l’Abbaye aux Dames, la célèbre cité musicale située à Saintes.

Le 26 janvier, le Jeune Orchestre de l’Abbaye  et le jeune chœur de Paris se sont produits au théâtre de La Coursive à La Rochelle et ont enchanté une vingtaine d’invités.

Le lendemain, mardi 27 janvier au théâtre du Chatelet à Paris, un second concert était organisé par le Crédit Agricole Corporate and Investment Bank. 37 invités, dont des clients du Crédit Agricole Charente-Maritime Deux-Sèvres, ont assisté à cette soirée.

Au programme de ces deux concerts : Schubert et Mozart. De jeunes musiciens, solistes et choristes, réunis autour de Laurence Equilbey, ont interprété la musique de ses deux compositeurs célèbres.

Le 12 février , ce sont  Michel Dalberto au piano et Dan Zhu au violon qui ont pu ravir le public de l’Auditorium de l’Abbaye aux Dames avec au programme Ludwig van Beethoven – 9ème Sonate opus 47 « à Kreutzer » et César Franck – Sonate en la majeur.  Une vingtaine de clients ont pu, dans le cadre du partenariat entre le Crédit Agricole et la cité musicale, assister à ces instants privilèges de grande qualité artistique.

Plus que jamais, le Crédit Agricole Charente-Maritime Deux-Sèvres a l’oreille musicale !