Un partenariat d’engagements entre les Chamois et le Crédit Agricole

Les Chamois Niortais occupent au 5 février 2016 la 14eme place du championnat de la ligue 2. Dans un contexte sportif concurrentiel, toute l’équipe dirigeante et  sportive peut compter sur le soutien indéfectible de la Caisse régionale de Crédit Agricole de Charente-Maritime Deux-Sèvres pour amener le club vers les sommets, selon son propre slogan. Cette présence se matérialise depuis le début de la saison par la tribune pesage devenue pour la circonstance tribune Crédit Agricole et revêtue de notre logo aux côtés des couleurs des Chamois.

Le 16 octobre dernier, toute l’équipe dirigeante du Crédit Agricole était présente lors du match Chamois-Auxerre. Le directeur et le président de la Caisse régionale ont ainsi donné le coup d’envoi du match  sous l’œil bienveillant de Joël Coué, président du club de football.

Enfin depuis le début de l’année 2016, les Chamois sont aussi présents sur les façades des distributeurs de billets du Niortais, un clin d’œil apporté par le Crédit Agricole pour montrer son attachement au monde sportif et au monde du football, à quelques semaines du coup d’envoi de l’UEFA EURO 2016.