Surgères Brass Festival : 2ème édition !

Suite au succès de la première édition, le « Surgères Brass Festival » est de retour du 20 au 23 juillet 2017. Ce festival s’inscrit dans le dispositif national des festivals labellisés «Réseau SPEDIDAM  » (Société de Perception et de DIstribution des Droits des Artistes interprètes).

En plein cœur de Surgères, les cuivres seront mis à l’honneur pour un rendez-vous incontournable dans l’enceinte du Château. Le Crédit Agricole Charente-Maritime Deux-Sèvres, favorisant les initiatives locales, est naturellement partenaire privilégié de cet événement.

Porté par l’Association « Surgères en Scène » cette manifestation s’inscrit à la fois populaire et prestigieuse, pour le plus grand plaisir de tous les spectateurs, du passionné de cuivres à l’amateur curieux et sensible.

Le « Surgères Brass Festival » s’appuie sur différents éléments indispensables à sa réussite : un territoire dynamique, une équipe de bénévoles, des partenaires impliqués, un accueil et une prestation technique de qualité, le développement d’actions culturelles et une programmation qui veut réunir tous les ans des artistes de prestige.

Découvrez la programmation ici : programmation