Soutenir et se divertir !

A l’approche « d’Octobre rose », de nouvelles actions sont menées en faveur des femmes atteintes d’un cancer du sein. Découvrez l’une d’entre elles, soutenue par la Caisse locale de Royan.

Les chanteurs et les chanteuses du Pied en Coulisse et les danseurs et les danseuses de la Compagnie Caéli proposent au public de Royan de venir assister à deux représentations de « Paris Canaille » le samedi 26 et le dimanche 27 septembre. Un spectacle de music-hall, agrémenté de chansons anciennes et nouvelles sur Paris, qui en mettra plein les yeux et les oreilles aux spectateurs.

Les billets sont vendus 10€ pour les adultes et 5 € pour les enfants.

La recette de ces deux soirées sera remise au Club Soroptimist de Royan, une association de soutien aux femmes atteintes du cancer du sein. Cet argent servira notamment à financer de nombreuses actions menées actuellement en vue d’octobre rose. La Caisse locale de Royan, qui soutien au Club Soroptimist depuis quelques années, a également voulu accompagné cette action.

Vous souhaitez également appuyer cette belle action en prenant du bon temps, venez assister au spectacle, les organisateurs vous attendent nombreux !

En savoir plus sur le Club Soroptimist de Royan