Sept véhicules du Crédit Agricole Charente-Maritime Deux-Sèvres donnés à la PRAM.

Le Crédit Agricole, par l’intermédiaire du Point Passerelle a fait don de 7 véhicules à son partenaire,  la Plateforme régionale d’accès à la mobilité (PRAM).

Ces véhicules de service sont donnés à l’organisme dans le cadre d’un renouvellement du parc automobile et sont vérifiés par l’Atelier Meca de Niort, un des garages solidaires de la PRAM.

Trois garages actifs sont répartis sur le territoire : à Niort, l’Atelier Meca Association AIVE, à La Rochelle, le garage LE VILLEBREQUIN Association Régie de Quartier et à Saintes,  Garage Solid Auto Association Saint FIACRE .

Ensuite, l’Association redistribue ces véhicules aux personnes en situation de précarité indentifiées par les réseaux sociaux et le point passerelle.

« Cette opération a pour vocation d’accompagner les personnes fragilisées. Ces véhicules, revendus à faible coût et garantis leur permettront d’accéder à la mobilité géographique et sociale » souligne Catherine PICHOT, animatrice Passerelle au Crédit Agricole Charente-Maritime Deux-Sèvres.