Retour sur la journée Handisport à Airvault

Samedi 21 juin a eu lieu au Stade Pierre-Laillé à Airvault la 7ème fête handisport. Pour cette occasion, le Crédit Agricole en partenariat avec l’association Calci Aire était présent sur un stand. Les administrateurs et les bénévoles ont organisé un grand quizz, présentant l’association, le partenariat entre les deux structures et le modèle mutualisme du Crédit Agricole.

Le stand permettait aussi de présenter les supports adaptés aux personnes à mobilité réduite pour la pratique du saut en parapente. Les curieux ont pu tester le matériel et prendre des informations sur la pratique de ce sport. 7 personnes handicapées ont gagné un baptême en parapente « Hand’Icare » grâce au tirage au sort organisé sur la journée. En tant que financeur, le Crédit Agricole sera présent lors de ces futurs sauts.

Pour sa participation active à cette journée, le Crédit Agricole a reçu un trophée de la part du Comité Départemental Handicapé.

La journée s’est terminée enfin autour d’un moment de convivialité organisé par les administrateurs de la Caisse locale ainsi que les bénévoles de l’association. Une belle réussite pour les deux structures associées.

Voir l’article de présentation de la journée Handisport.

En savoir plus sur la Caisse locale d’Aivault St-Loup.