Retour sur la foire de Moncoutant

Du 20 au 23 septembre la foire de Moncoutant a accueilli exceptionnellement le concours national des blondes d’aquitaine, 560 animaux présents issus des meilleurs  élevages Français.  À leurs côtés, les parthenaises et limousines sont venues  compléter le savoir-faire de nos éleveurs, 700 magnifiques bêtes en tout qu’ont pu admirer les nombreux visiteurs du salon.

Le Crédit Agricole a su répondre présent pour l’événement, notamment avec les 6 caisses locales du Bocage qui ont profité de l’occasion pour s’unir et animer un stand aux couleurs de notre banque. Les administrateurs et collaborateurs ont assuré une permanence active pendant 3 jours, arborant fièrement leurs polos identifiés  Crédit Agricole.

Nos clients et prospects ont pu participer à  un jeu concours nominatif. Les 8 gagnants se verront remettre leurs lots à l’agence de Moncoutant.  Les enfants ont fabriqué  leur badge avec le logo CA, et sont repartis avec de nombreux gadgets.  Le samedi, nos caisses locales ont assuré un moment de convivialité dans l’enceinte de la foire, moment unique de communication et d’échanges.

Des  gilets sans manches floqués « CA  le partenaire de l’agriculture »  ont été  offerts  aux élèves de la Maison Familiale Rurale,  qui  se sont occupés des animaux  pendant ces 4 jours.

Voir la caisse locale de Moncoutant