Ouaille Note : 1,2 et 3 !

Après le succès des deux premières éditions du festival « Ouaille Note ? », toute l’équipe de l’association « La Gatin’ Ouaille » est à nouveau mobilisée pour poursuivre l’aventure.

Pour cette 3ème édition, le Festival aura lieu le samedi 12 septembre au stade de Vasles, dans les Deux-Sèvres. Au programme : « Le trottoir d’en face », « Lyre le temps », « Kognitif » et surtout « Sinsémilia » en tête d’affiche. Au rendez-vous donc, un joli métissage musical entre rock, pop, ballade, reggae, jazz … des styles pour tous les goûts !

Comme l’année dernière, un tremplin musical a été organisé pour permettre à un groupe local d’ouvrir le festival. Le groupe Kofee Miam Miam, choisi par les internautes via un vote sur Facebook en mai dernier, jouera à partir de 20h.

Le Crédit Agricole, en tant que partenaire de l’événement, a permis à 15 jeunes de gagner deux places via un jeu en ligne sur le Facebook Tout ça pour moi. Pour ceux qui n’auraient pas encore leurs tickets, les billeteries sont encore ouvertes…

Pour plus d’infos sur le festival, cliquez ici.