Nouvelle réussite pour le tournoi Handisport de tennis

Deux événements majeurs ont eu lieu fin juin pour la section handisport du Tennis Club de Chauray, dans les Deux-Sèvres.

Tout d’abord, lundi 25 juin, un nouveau court de tennis conçu spécifiquement pour le tennis en fauteuil a été inauguré. Ensuite, du 26 au 28 juin, a eu lieu le tournoi open de Chauray. 24 joueurs de niveau national se sont affrontés sur les courts. 3 joueurs locaux ont participé aux côtés de quelques-uns des meilleurs français. Au final, c’est Antoine Grellet qui a remporté cette édition 2015 en simple.

Cette saison 2015 est une belle réussite pour le club et ses responsables, qui redoublent d’efforts pour installer depuis quelques années cette discipline sportive sur le territoire niortais et régional. Cette discipline, peu connue du public, mêle pourtant habilement le sport, l’éducation, l’humanisme et la générosité dans une ambiance conviviale et festive.

Le Crédit Agricole Charente-Maritime Deux-Sèvres est heureux d’être un partenaire privilégié du club. Jean-Jacques Michenot, nouveau Directeur de l’agence de Chauray, a souligné cet état d’esprit, tout au long du week-end et pendant la remise des prix aux côtés d’Anne-Marie Imbert, Présidente de la Caisse locale de Niort.