Nouveau service à l’attention des personnes sourdes ou malentendantes

Depuis le 16 octobre dernier, le Crédit Agricole Charente-Maritime Deux-Sèvres a mis en place un nouveau service gratuit, à destination des personnes sourdes et malentendantes.

Désormais, en se connectant directement sur le site vitrine www.ca-cmds.fr, le client a la possibilité de contacter un conseiller du Crédit Agricole Charente-Maritime Deux-Sèvres par l’intermédiaire d’un interprète. Ce dernier, équipé d’une webcam et d’un téléphone, assure la traduction en temps réel de la demande du client et des réponses apportées par le conseiller.

Deux modes d’échanges sont aux choix des usagers : la Langue des Signes Française ou la transcription texte.

Ce nouveau service vise à favoriser l’autonomie des personnes sourdes et malentendantes en leur permettant de réaliser leurs opérations bancaires courantes et de communiquer avec un conseiller  en toute confidentialité.

  • Pour en savoir plus, n’hésitez pas à consulter notre site web www.ca-cmds.fr.