Nouveau look pour deux agences ce mois-ci !

La liste des agences « rénovées » du Crédit Agricole Charente-Maritime Deux-Sèvres s’allonge en ce début d’année 2016. Loulay et St Hilaire de Villefranche ont en effet inauguré leurs nouveaux locaux en ce mois de janvier 2016.

Le 14 janvier, les clients ont répondu présents lors de l’inauguration de Loulay puisqu’ils étaient plus d’une cinquantaine à venir découvrir le nouveau look de leur agence. Après le discours des représentants (Christophe Rousseau, Directeur de l’agence St Jean d’Angély, Frédéric Michau, Président de la Caisse locale, Stéphanie Couture, Responsable de l’agence, Jean-Paul Duhamel, Directeur commercial et Louis Tercinier, Président de la Caisse régionale), les clients et collaborateurs se sont retrouvés pour célébrer et découvrir les nouveaux espaces de conseil et collaboration.

Sur le même modèle, le 21 janvier à St Hilaire de Villefranche, les représentants du Crédit Agricole Charente-Maritime Deux-Sèvres (Sylvain Geneau, Directeur de l’agence Burie, Frédéric Michau, Président de la Caisse locale, Thomas Michaud, Responsable de l’agence, Jean-Paul Duhamel, Directeur commercial et Valérie Arrignon, Vice-Présidente de la Caisse régionale) ont présenté la nouvelle agence de St Hilaire de Villefranche à travers les innovations technologiques, la relation multicanale et le concept de travail collaboratif pour mieux conseiller les clients. Après le traditionnel coupé de ruban par le maire de la commune, les convives ont découvert ou plutôt redécouvert leur agence sous un nouveau format.

Un moment de convivialité a clôturé les deux soirées !

Voir le dossier de presse de l’inauguration de St Hilaire de Villefranche

Voir la Caisse locale de St Jean d'Angély