L’ouverture des agences collaboratives continue…

Les jeudis 9 et 16 octobre ont eu lieu les inaugurations de deux nouvelles agences collaboratives : St Jean d’Angély et Aytré, dont les travaux se sont achevés il y a quelques mois.

Lors de chaque soirée, les clients particuliers pour Aytré et particuliers et professionnels pour l’agence de St Jean d’Angély ont été accueillis par les représentants de ce grand projet de rénovation. Après le traditionnel discours de chaque directeur d’agence, les convives ont été invités à découvrir ou redécouvrir leur agence. Un moment de convivialité a ensuite cloturé la soirée.

Tout comme les deux premières agences inaugurées, La Rochelle Gallieni et Niort St Florent en juin, Aytré et St Jean d’Angély possèdent un nouveau design moderne et épuré, une transparence dans le fonctionnement des équipes et l’omniprésence humaine au sein des locaux.

Ce concept innovant et différenciant sera déployé sur tout le territoire jusqu’en 2017 pour un investissement de 25 millions d’euros. Avec l’ensemble des expertises en proximité des clients, la Caisse régionale marque son utilité et sa différence en capitalisant sur son réseau d’agences.