L’EXCELLENCE… Les femmes ont du Talent !

Les 16 et 17 septembre 2017, les Caisses locales du Crédit Agricole Charente-Maritime Deux-Sèvres de Saujon, Royan, Cozes, La Tremblade, St Pierre d’Oléron et Gémozac ont participé au Salon de la créativité, au Palais des Congrés de Royan, en accompagnant l’Association « Les Soroptimist club de Royan ».

Le Salon Talents de Femmes a été une belle réussite pour cette saison 2017. Ce fût une belle vitrine de la qualité, de l’originalité et de l’excellence des artistes présentes à l’événement.

Au cours du salon, trois prix de 300 € chacun ont été offerts aux exposantes.

-Le prix du département, représenté par les conseillères départementales Marie-Pierre Quentin et Fabienne Aucouturier, remis à Marie-Claire Tessier « Maclo » illustratrice.

-Le Prix des Caisses locales du Crédit Agricole Charente-Maritime Deux-Sèvres de Cozes, Gemozac, Royan , La Tremblade, St Pierre d’Oléron et Saujon, représentées par Valérie Arrignon, Présidente de la Caisse locale de Saujon, et Nicolas Dubois, président de la Caisse locale de Saint Pierre d’Oléron, décerné à Johanna Migeon, portraitiste pastelliste.

-Le Prix Soroptimist décerné à Karine Chable Dimble (KCH) pour ses sculptures.

Grâce aux bénéfices réalisés par le Salon, le Club Soroptimist a aidé financièrement Constance Richard, élève tailleur de pierre au Lycée de L’Atlantique.