LET’S GO pour le festival du film britannique

La semaine du film britannique « Good save the Screen » aura lieu du 17 au 25 novembre au cinéma le Gallia à Saintes. Une sélection des meilleurs films anglais seront à l’affiche pour ravir petits et grands pendant cette semaine cinématographique autour de la comédie anglaise, documentaires, thriller…

Le Crédit Agricole Charente-Maritime Deux-Sèvres, en tant que partenaire privilégié du Gallia cinéma, sera bien entendu présent. La Caisse régionale a organisé un jeu pour faire gagner des places à ses clients anglais pour assister à l’avant-première du film « Queen and Country ». Ce film, primé au Festival de Cannes en mai, raconte avec humour l’histoire de Bill, un jeune homme en quête d’amour, appelé pour effectuer son service militaire en tant qu’instructeur dans un camp d’entrainement qui prépare les jeunes soldats anglais à des missions en Corée.

Avant la retransmission du film, les convives seront bien entendu reçus par toute l’équipe du pôle anglophone. Une soirée conviviale et emprunte d’émotions en perspective !

Voir tout le programme du Festival.