Les Talents de Femmes à l’honneur

Les 16 et 17 septembre 2017, les Caisses locales du Crédit Agricole Charente-Maritime Deux-Sèvres de Saujon, Royan, Cozes, La Tremblade, St Pierre d’Oléron et Gémozac participeront au Salon de la créativité, au Palais des Congrés de Royan, en accompagnant l’Association « Les Soroptimist club de Royan ».

En complément d’un soutien financier,  les six Caisses locales seront présentes sur le salon. Des élus du Crédit Agricole Charente-Maritime Deux-Sèvres seront sur place dès le jeudi pour le montage et la préparation des stands. Lors de l’événement, une remise du prix Crédit Agricole sera réalisée. Par ailleurs, une partie du bénéfice de ce salon sera allouée à une ou deux élèves « méritante(s) et motivée(s) » du Lycée Professionnel de Royan pour les aider à parfaire leur formation professionnelle ( stage, études et achat de matériels scolaires …).

Le souhait des six Caisses locales d’accompagner l’Association les Soroptimist International club de Royan est de promouvoir et valoriser le talent et la création féminine dans les domaines de l’art, de la culture, de l’écriture, de l’artisanat et de la gastronomie, ainsi que de permettre l’accès à un patrimoine culturel inédit et original de la région à un grand nombre de visiteurs.