Les responsables de communication du 17 dans l’aventure du nouveau site de Lagord

Le 11 avril 2017, le Crédit Agricole Charente-Maritime Deux-Sèvres a accueilli, sur le nouveau site de Lagord, le Réseau Comm 17, le réseau des responsables et directeurs de communication des entreprises de Charente-Maritime. 20 participants de sociétés variées étaient présentes, telles que Alstom, Aquarium de la Rochelle, Léa nature, Université de La Rochelle, ESC La Rochelle, CCI, CMA, La Rochelle Evénement, CAF, Charente Maritime Tourisme, Grand Pavois.

La soirée a débuté par la mise en avant de ces 4 années d’aventure humaine et architecturale autour du nouveau site de Lagord avec notamment la présentation du dispositif d’accompagnement et du plan de communication interne.

Les invités sont partis ensuite à la découverte des lieux et des nouvelles façons de travailler.

Soirée très réussie ! Impressionnés par la richesse de l’accompagnement, le bâtiment a fait fureur. Les verbatim des invités étaient éloquents : «  La démarche du Crédit Agricole me parait être exemplaire et très instructive, j’aimerais sensibiliser les élus de mon Conseil d’Administration et la DRH aux aspects de bien-être au travail et de culture d’établissement que vous avez eu à cœur d’inclure à votre méthodologie. », « Le travail d’accompagnement pour ce déménagement est remarquable », « Cela donne envie de travailler au Crédit agricole », « Pas une seule faute de goût, tout est bien dosé ».