Les entreprises du bâtiment à l’honneur en Charente-Maritime Deux-Sèvres

Le 8 décembre 2016, le Crédit Agricole Charente-Maritime Deux-Sèvres a invité au sein du nouveau site de Lagord les entreprises qui ont œuvré à sa construction pour leur adresser ses remerciements.

 

Près de 100 chefs d’entreprises et compagnons ont franchi les portes de notre nouveau site pour venir partager un moment convivial avec la Direction générale de la Caisse régionale. Ils ont pu ainsi découvrir le bâtiment terminé, d’une surface de plus de 19 000 m², dans lequel ils ont été amenés à travailler. C’est avec beaucoup d’émotion que certains ont pu redécouvrir des éléments du bâtiment qu’ils ont façonnés eux-mêmes au cours du chantier.

L’après-midi, un temps fort a permis à une dizaine d’entreprises de recevoir leurs clients et prospects afin de valoriser leur savoir-faire et leur présenter les prestations réalisées sur notre site. Au total, près d’une soixantaine de personnes était au rendez-vous.

Cette journée dédiée aux professionnels du bâtiment a permis de mettre un point final à ce chantier d’envergure, réalisé en seulement 18 mois.