Les concours vont bon train au Crédit Agricole

Pour ce premier trimestre d’année scolaire, le Crédit Agricole Charente-Maritime Deux-Sèvres a profité de sa présence sur les événements phares de la rentrée pour mettre en place plusieurs jeu-concours à destination de ses clients et prospects.

  • Le « grand jeu spécial Salon de l’Habitat de Niort »

Pendant le salon de l’habitat qui s’est déroulé du 10 au 13 octobre au parc des expositions de Niort, le Crédit Agricole a organisé un jeu-concours permettant aux participants de gagner une tablette numérique. La gagnante, qui a bien répondu aux 3 questions sur le Crédit Agricole, se verra remettre son lot le mercredi 5 novembre.

  • Talents gourmands au Carrefour des métiers de bouche

Pour le lancement de son concours gastronomique « Talents Gourmands », le Crédit Agricole était présent le dimanche 19 octobre à la 1ère journée du Carrefour des métiers de bouche à Niort Noron.

La présidente de la Caisse locale de Niort, Anne-Marie Imbert et un administrateur ont fait jouer le public pour faire gagner 2 paniers… gourmands !

Le Carrefour des métiers de bouche était une belle opportunité pour faire connaître « Talents Gourmands », le concours régional co-organisé par le Crédit Agricole et Bottin Gourmands. Destiné aux artisans, agriculteurs et restaurateurs, il se déroule du 20 octobre au jusqu’au 20 décembre 2015.

En savoir plus sur Talents Gourmands