Les clubs de Niort récompensés par le Mozaic Foot Challenge 79

Les lauréats départementaux du Mozaïc Foot Challenge 79 de la saison 2013-2014 ont été récompensés le jeudi 20 novembre à Niort.

Initié conjointement par le district de football 79 et le Crédit Agricole de Charente-Maritime Deux-Sèvres, ce challenge récompense les équipes et clubs départementaux évoluant sur les matchs de championnat amateur. Les lauréats sont les équipes les plus offensives et qui ont marqué le plus grand nombre de buts dans la saison.

Pour récompensés les vainqueurs, les buts de la saison sont comptabilisés. Cette année, ce sont les clubs le Bressuire-Terves (catégorie U13), le Thouars Foot 79 (catégorie U15), le FC Chauray (catégorie U17), l’OL St Liguaire (catégorie U19), le FC Thenezay Ferriere (Séniors) et le FC Bressuire (féminines) qui ont été récompensés. L’ensemble des clubs va bénéficier d’une dotation d’équipements (mini-buts, chasubles, ballons et sacs) ainsi que leurs dauphins afin de les soutenir dans la pratique de leur sport préféré.

Pour le district 79 et la Caisse régionale de Crédit Agricole, il s’agit pour chacun de souligner son rôle d’acteur majeur dans la vie locale sportive, et d’être le partenaire de tous les footballs, petits et grands clubs.

Le Mozaïc Foot Challenge 17, également en partenariat avec le Crédit Agricole de Charente-Maritime Deux-Sèvres, aura lieu à Saintes le jeudi 27 novembre. Rendez-vous la semaine prochaine !