Les belles de Celles en Pro D2

C’était l’objectif annoncé dès le début de la saison 2014-2015 par l’équipe dirigeante, et les 14 filles du HBCC l’ont réalisé avec brio : la montée dans la division supérieure en Pro D2.

Avec une seule défaite en 22 rencontres,  l’équipe a fait le plein de succès et d’énergie positive tout au long de l’année pour finir à cette première place, seule qualificative à l’accession à l’échelon supérieur. Ce n’est pas ce dernier derby à domicile, contre le voisin Angoulême qui a changé la donne. Supérieures à tous les niveaux, les filles ont livré un superbe spectacle dans une salle surchauffée contenant plus de 1 300 spectateurs.

Et le Crédit Agricole, parrain du match était bien là ! Une quinzaine de directeurs d’agences du Niortais et du Mellois ont assisté à ce succès et au spectacle d’après match digne d’une troisième mi-temps de rugby, le charme féminin en plus.

Le club est déjà tourné vers la prochaine saison avec un recrutement annoncé, et des ambitions toujours plus fortes. Et le crédit Agricole sera toujours un fidèle partenaire-supporter.