Le téléthon : un travail d’équipe à la Caisse de Sauzé-Vaussais

Samedi 7 décembre – centre socio socioculturel de Sauzé-Vaussais : les petites mains des membres du comité des fêtes et de la Caisse locale sont à l’ouvrage depuis le matin. Dans la bonne humeur, on épluche : carottes, pommes de terre, navets, choux et poireaux. Ce travail d’équipe et de bonne volonté est réalisé dans le but d’accueillir les 160 convives attendus pour la soirée pot-au-feu du soir, en faveur du Téléthon.

19h30 : les invités arrivent et les administrateurs de la Caisse locale leur offre l’apéritif sans alcool. Les nappes et les gobelets, aux couleurs du Crédit Agricole ont été remis par l’agence de Sauzé-Vaussais. Les convives remarquent alors la présence du directeur de l’agence, Laurent Labrousse, ainsi que celle du président de la Caisse locale, Cédric Airvault et de la 1ère vice-présidente Marie-France Eprinchard également membre du comité des fêtes. Tous discutent et échangent autour du sujet qui les réunis : l’action en faveur du Téléthon et les moments forts vécus ensembles. Et la soirée ne fait que commencer puisqu’elle se poursuivra dans la convivialité et la gaieté comme elle avait débutée dès le matin.
Une belle action qui a permis de verser la somme de 1 500 € hors dons à l’association française contre les myopathies. Que du bonheur !

Voir la Caisse locale de Sauzé-Vaussais