Le Festival « OUAILLE’NOTE »

14 Septembre 2013

Les jeunes de gatine sont regroupés au sein de l’association « Gatin’Ouaille ». L’idée de cette association : rallier des générations différentes en proposant des soirées à thème ludiques ou musicales. Le 14 septembre 2013, ils ont donc organisé le 1er festival de musique responsable et solidaire sur le canton de Ménigoute à Vales, nommé « Festi-Vales ».

Une programmation soigneusement préparée : une ambiance festive, et des styles de musique variés – rock, ska, ou reggae – et une tête d’affiche de choix avec « Boulevard des Airs ».

Les bénévoles, issus de beaucoup d’associations du pays ménigoutais, ont permis d’accentuer le partage et la complicité entre tous. La Caisse locale de Ménigoute a joué son rôle : être partenaire financier principal de l’événement avec la participation active des administrateurs à l’organisation et au bon déroulement de la soirée.

Tous les bénévoles arboraient fièrement les tee-shirts floqués « Gatin’Ouaille » et signés Crédit Agricole Charente-Maritime Deux-Sèvres.

En savoir plus : http://www.ouaillenotefestival.com
La page Facebook : www.facebook.com/ouaillenote.lefestival

Voir la Caisse locale de Menigoute