Le défi de la Roller montendraise

Les 9 et 10 Mai 2015, s’est déroulée la Roller montendraise,  une course inscrite au calendrier national de la fédération française de Roller Sport. Au programme : courses de vitesse et marathon en roller dans les rues de Montendre. Au total se sont 18 équipes qui ont fait le déplacement depuis toute la France : Pays de la Loire, Bretagne, Midi-Pyrénées ou encore la région parisienne. De très belles courses s’enchaînent, toutes catégories confondues devant les spectateurs impressionnés et ravis du spectacle. La course réuni les passionnés de roller de tous niveaux. Pour certains c’est une première, d’autres sont plus chevronnés comme la triple championne de France de Marathon Gaëlle Duprenne. L’événement s’est clôturé sur une note festive avec la remise des prix en fin de soirée.

L’objectif pour la suite : pérenniser cette course et créer un rendez-vous annuel incontournable à l’échelle nationale voire Européenne.

La Caisse locale des Deux Monts a soutenu et participé à l’organisation de cet événement fédérateur et mobilisateur de son territoire.