Le Crédit Agricole vous invite à la conférence des Débats de l’Atlantique jeudi 2 février 2017

L’excellence, est-elle le comble du bonheur ?

 

Voici la nouvelle problématique abordée lors de la prochaine conférence des Débats de l’Atlantique, jeudi 2 février 2017 à 18h30 à l’Amphithéâtre du Groupe Sup de Co de La Rochelle.

Pour y répondre, Vincent CESPEDES, philosophe, écrivain et conférencier sera l’expert invité de ce rendez-vous. Ce dernier traite notamment dans ses livres du bonheur, de l’ambition et de la jeunesse. Selon lui, l’excellence est le comble du bonheur : non seulement une performance ultime, – qui dépasse nos espérances et libère les optimismes -, mais encore une explosion de satisfactions pour ceux qui en font preuve et ceux qui en profitent. Bien faire et faire du bien.

La Chambre de Commerce et d’Industrie de La Rochelle et l’Ecole Sup de Co ont lancé en 2016, en partenariat avec le Crédit Agricole Charente-Maritime Deux-Sèvres, la 3ème saison des Débats de l’Atlantique, placée sous le thème de la coopération et de la compétition.

Il s’agit d’un cycle de 4 conférences qui traitent jusqu’en mars 2017, des nouveaux modèles économiques ou sociologiques que notre société va devoir imaginer pour continuer à se développer. Lors de chaque soirée, des intervenants de haut niveau partagent leurs réflexions avec le public.

Inscrivez-vous dès maintenant pour être sûr d’avoir une place !