Le Crédit Agricole pour les nuls !

Après l’initiative « Le Crédit Agricole pour les nuls » organisée en début 2014 par le Comité Jeunes du Nord Deux, les jeunes de la Charente-Maritime remettent ça !

« Le Crédit Agricole pour les nuls », c’est le « one man show » Maxime Sendré, qui exécute des caricatures drôles et décalées tout au long de son spectacle. Tantôt Proviseur d’un lycée, professeur de français, jeune rappeur ou encore Jean-Claude Van Damme, il amène le public à comprendre l’histoire du Crédit Agricole Charente-Maritime Deux-Sèvres et les grands principes coopératifs de la banque mutualiste, grâce à son humour décalé et sans tabous.

L’objectif de la soirée est bien entendu de parler du Crédit Agricole mais aussi de faire connaître les missions des Comités Jeunes afin de recruter de nouveaux membres. Cette soirée, placée sous le signe de la détente et de la convivialité, espère conquérir le public.

Les membres du Comité Jeunes vous attendent nombreux le 20 novembre à 20h pour ce spectacle gratuit, à l’auditorium du Crédit Agricole à Saintes.

En savoir plus sur le Comité Jeunes.

Visualiser l’affiche complète du spectacle.