Le Crédit Agricole Charente-Maritime Deux-Sèvres invite les voisins du site de Lagord

Le Crédit Agricole Charente-Maritime Deux-Sèvres invite les voisins du site de Lagord

Dans le cadre de la construction d’un nouveau bâtiment tertiaire, adjacent au site de Lagord, les proches voisins ont été conviés à une réunion d’information le mardi 11 avril. Une quinzaine de personnes ont répondu présent à l’invitation. Ils ont ainsi pu assister à la présentation des lieux, menée par Louis Du Hamel, Directeur en charge de la construction du nouveau bâtiment, accompagnés des chefs de chantier du groupe Eiffage Construction.

Il y a deux ans, ces mêmes voisins avaient déjà été conviés à une première réunion d’information avant le lancement du chantier du nouveaux site de Lagord,  cette nouvelle rencontre leur a donc permis d’observer l’aboutissement du projet.

Grâce à cette initiative les voisins ont pu découvrir le nouveau site, poser des questions sur le déroulement du futur chantier et avoir un aperçu de l’architecture finale du bâtiment. En effet, l’un des objectifs de cette rencontre était de présenter aux riverains le planning et organisation du chantier avec les interactions éventuelles sur le voisinage immédiat. Les voisins se sont montrés très heureux et satisfaits de cette démarche, emballés par l’esthétique et la finition du site.