L’agence de Sainte Pezenne devient collaborative !

Parquet flottant, nouveau salon d’attente, écrans numériques…depuis septembre 2016, les conseillers de l’agence de Niort Ste Pezenne accueillent leurs clients dans le nouveau concept d’agence du Crédit Agricole Charente-Maritime Deux-Sèvres. Une décoration moderne, de nouveaux automates et surtout une nouvelle organisation du travail des collaborateurs permettent aujourd’hui de faire vivre aux clients une réelle « expérience servicielle nouvelle génération » qui allie à la fois proximité et qualité.

Le 06 octobre dernier, lors de l’inauguration, plus de 80 personnes étaient présentes pour partager un moment de convivialité dans cette nouvelle agence collaborative.

Clients et prospects ont été accueillis par François-Xavier Heulle, directeur général adjoint de la Caisse régionale crédit agricole Charente-Maritime Deux-Sèvres, Louis Tercinier, président, Anne-Marie Imbert, présidente de la Caisse locale de Niort et Fatima Ben Bammou, responsable de l’agence rattachée de Niort Ste-Pezenne, accompagnée par toute son équipe.

Un bel évènement clôturé par un cocktail.