La Caisse régionale pose la première pierre d’une nouvelle agence dans le Bocage

La Caisse régionale affirme son engagement d’être toujours plus proche de ses clients et sociétaires et ainsi continue à investir localement avec la construction d’une nouvelle agence dans la ville de Bressuire, à l’espace Bocapôle. Le 13 avril 2017 a eu lieu la pose de la première pierre. A l’heure où des concurrents ferment des agences, le Directeur général a souligné l’engagement du Crédit Agricole Charente-Maritime Deux-Sèvres sur le territoire et la stratégie qui consiste à investir dans les agences et de les rénover tout en y intégrant les nouvelles technologies.

Une quarantaine de personnes présentes ont assisté à la cérémonie qui s’est déroulée en présence de Jean-Michel Bernier, Maire de Bressuire, Jean Guillaume Ménès, Directeur général de la Caisse régionale, Claude Mimeau, Administrateur de la Caisse régionale, et de Marie-Claudine Blais, Présidente de la Caisse locale de Bressuire.

Bocapole

Le démarrage des travaux aura lieu dans les prochaines semaines, la date de livraison de la nouvelle agence est prévue pour juin 2018.

Cette agence permettra de regrouper les compétences d’experts de l’agence entreprise, du pôle professionnel, de la banque privée et de l’agence des particuliers de Bressuire Nérisson. Ainsi 36 collaborateurs seront regroupés dans un bâtiment de 880 m2.

Cette nouvelle agence, avec une architecture intégrée dans son environnement, sera construite selon le concept des agences collaboratives.