La Caisse locale fête les 40 ans de la CUMA les 4 saisons

Le samedi  9 juin 2018,  l’ensemble du Conseil d’administration de la Caisse locale du Crédit Agricole d’Argenton les Vallées répondait présent à l’invitation de la CUMA les 4 saisons de St Pierre à Champ, pour fêter ses 40 ans.

La mission première de la caisse locale du Crédit Agricole est de défendre les valeurs mutualistes et humanistes des associations sur son territoire.

Les CUMA, coopératives agricoles, défendent ces mêmes valeurs ; elles ont pour objet de mettre en commun l’utilisation du matériel agricole pour les agriculteurs. Les CUMA permettent ainsi aux adhérents de faciliter et de développer leur activité économique dans leur exploitation à travers ce partage du matériel.

Pour toutes ses valeurs mutualistes, la Caisse locale du Crédit Agricole d’Argenton les Vallées a eu le plaisir d’offrir le vin d’honneur aux 45 personnes présentes.

Un moment très apprécié qui a permis un échange entre les agriculteurs adhérents de la CUMA et les administrateurs de la Caisse locale de Crédit Agricole.

Bon vent et longue vie à la CUMA des 4 saisons !

Voir la Caisse locale Argenton les Vallées