La Caisse locale de Mauléon s’active pour ELA !

Depuis plus de 10 ans, l’Ecole Saint Joseph de Saint Amand sur Sèvre, en collaboration avec la municipalité, le comité des fêtes, les associations et les commerçants de la ville, se mobilise au profit de l’association ELA.

Cette dernière a pour missions d’aider et de soutenir les familles concernées par une leucodystrophie, en stimulant le développement de la recherche, en sensibilisant l’opinion publique et en développant son action au niveau international.

Cette année, la Caisse locale Crédit Agricole de Mauléon a souhaité soutenir l’évènement organisé pour ELA en apportant une participation financière de 700€, et en s’investissant dans l’organisation de la manifestation, des réunions préparatoires au jour J. Par ailleurs, au-delà de l’engagement des administrateurs de la Caisse locale, Joël BAUDOUIN, président de la Caisse locale voisine de Nueil Les Aubiers et représentant du conseil de la Caisse régionale, a également répondu présent.

Deux courses pédestres, un lâcher de ballons et une soirée festive ont animé la fin de journée et la soirée du 23 septembre. Plus de 150 enfants étaient présents pour soutenir l’association ELA et ainsi participer aux animations.

ela_2ela_3

Voir la Caisse locale de Mauléon