Journée Handisport à Airvault

Samedi 21 juin, le stade Pierre-Laillé d’Airvault accueillera la 7ème fête handisport : une journée destinée à démontrer que le handicap n’est pas un pas un obstacle pour prendre du plaisir à faire du sport !

Le public pourra y tester  différents ateliers proposant la découverte des handisports  mais aussi le torball ou la bocchia, des disciplines inscrites aux jeux paralympiques. Vous pourrez aussi assister au temps fort de la journée : le match de basket-ball en fauteuil roulant qui opposera Poitiers à Niort.

La Caisse locale d’Airvault Saint Loup participe à cette manifestation en soutenant Calci Aire, une association qui propose la pratique du parapente, notamment sur la plaine du Grand Moiré à Airvault. La Caisse locale a financé l’acquisition de matériel pour permettre aux personnes en situation de handicap de pouvoir découvrir cette discipline.

Retrouvez les administrateurs de la Caisse locale et les bénévoles de l’association sur  leur stand et venez partager un moment de convivialité dans la bonne humeur !

En savoir plus sur la Caisse locale d’Airvault St-Loup.