Hôpital de Niort : 1ère action locale du Comité Jeunes « Sud Deux-Sèvres »

La délégation Comité Jeunes « Sud Deux-Sèvres » avait pour projet d’offrir, aux adolescents en longue maladie du pôle « femme, mère, enfants » de l’hôpital de Niort, des équipements informatiques et des jeux.

Pour collecter les fonds nécessaires à la réalisation du projet, la délégation « Sud Deux-Sèvres » a organisé une tombola et proposé au public de participer, le samedi 15 octobre à Niort et à Melle, à un après-midi d’activités ludiques et sportives moyennant 1 € par activité. Basket, hand, foot, roller, kart à pédales, trampoline, structures gonflables, animations Cirque en Scène étaient au programme.
Les administrateurs des Caisses locales du territoire « Sud Deux-Sèvres », présents sur les sites de Niort et Melle, ont servi un rafraîchissement en fin de journée.
Bravo au Comité Jeunes “Sud Deux-Sèvres” qui a su mobiliser près de 1 000 personnes, entre les activités et la tombola. Cette action a permis d’offrir, aux adolescents en longue maladie à l’hôpital de Niort, de nombreux équipements et jeux informatiques : 2 Playstations, 1 Wii, 2 Nintendo DSI, 1 PC portable, 1 XBOX 360 et plus d’une vingtaine de jeux vidéo.