Deux habitants de Saintes vont s’envoler pour New York grâce au Crédit Agricole Charente-Maritime Deux-Sèvres

Le Crédit Agricole Charente-Maritime Deux-Sèvres a accueilli mercredi 5 avril 2017 sur le site de Lagord les gagnants du Grand Jeu de Noël 2016.

Chaque année, le Crédit Agricole Charente-Maritime Deux-Sèvres fait de Noël un temps fort pour les petits et les grands. De nombreuses animations ont lieu au sein des agences du territoire (goûters, concours de dessins, customisation de boules de noël…), pour que clients, prospects et conseillers puissent partager des moments de convivialité pendant cette période de fêtes de fin d’année.

En 2016, l’ours du dessin animé NORM© était partenaire de cette opération. A cette occasion, un Grand Jeu national, relayé sur le site web www.ca-cmds.fr, permettait aux participants tirés au sort, de remporter des appareils photos Polaroïd, et un voyage à New York.

Parmi plus de 34 000 participants, c’est une cliente du Pôle Professionnel de Saintes qui a décroché le premier lot. Le Crédit Agricole Charente-Maritime Deux-Sèvres l’a accueillie avec son conjoint sur le nouveau site de Lagord. Un Boarding Pass pour 5 personnes leur a été remis. Maintenant, il ne leur reste plus qu’à organiser le voyage et partir de l’autre côté de l’Atlantique.