Des tous-petits à la découverte du football

Samedi 6 juin, au stade de Cersay, l’Entente Sportive de Saint Cerbouille a organisé un après-midi « découverte du ballon rond » sous un format ludique.

En effet, dès 5 ans, garçons et filles, ont pu s’initier à la pratique du football à travers des échauffements, des jeux et des petits matchs. Le responsable de l’école de foot ainsi qu’un bon nombre de dirigeants ont accompagné les jeunes enfants tout au long de leur apprentissage.

En tant que partenaire de l’évènement, les administrateurs de la Caisse locale et la directrice de l’agence Crédit Agricole d’Argenton les Vallées étaient également présents. Ils ont accueilli les familles et remis, en fin de journée, les récompenses à la quarantaine de jeunes présents. La fin de l’après-midi fut aussi marquée par l’inauguration du nouveau logo de l’Entente Sportive de St Cerbouille, offert par la Caisse locale d’Argenton les Vallées.

Sûr que le nouveau logo leur a porté chance puisque le lendemain le club remporta la coupe des Deux Sèvres, une première !