Des ouvertures hautes en couleurs !

Les agences de Champdeniers, Charron et Lezay ont fêté leurs réouvertures avec 3 inaugurations portées autour du nouveau concept d’agence. Retour sur chacune de ces soirées…

C’est tout d’abord l’agence de Champdeniers qui a ouvert le bal des inaugurations d’automne le 8 octobre dernier. Après les discours et le moment officiel de la coupure du ruban, le directeur d’agence, Francis Betin et son équipe, ont eu l’occasion de faire visiter l’agence et de montrer les nouveautés.

Une semaine plus tard, le 15 octobre, l’agence de Charron fêtait également sa réouverture. Cette agence, dont les locaux avaient brûlé en décembre 2014, a été totalement refaite et délocalisée dans la nouvelle zone commerciale des Maurines. La nouvelle agence. attractive et novatrice a fait le succès auprès des clients, prospects et administrateurs présents pour l’occasion.

Enfin, le 22 octobre, l’agence de Lezay a également inauguré ses nouveaux locaux. Les clients et prospects présents ont pu découvrir les grands principes de ces nouvelles agences : un salon d’accueil plus convivial, des automates de scannérisation des chèques avec un traitement plus rapide, et enfin un nouvel espace de travail collaboratif appelé « studio ».

Chaque inauguration s’est clôturée par un moment de convivialité, propice aux échanges entre les clients, prospects, administrateurs et collaborateurs présents.