Des animations réussies dans vos agences

Du 23 au 28 juin, toutes les agences du Crédit Agricole se sont mobilisées pour la deuxième saison de l’opération « Ca c’est top ». Toute la semaine, les équipes et les façades étaient aux couleurs de cet événement : habillés de jaune, de vert et de bleu.

Au programme ? Proposer aux clients et non clients des animations en agence et en extérieur : petit-déjeuner, concours de dessin, maquillage pour les enfants, concours de tir au but, présentation des produits du terroir, expositions de peinture, …et bien d’autres choses encore.

L’ambition de cette semaine était bien d’aller à la rencontre des clients et non-clients en dehors des canaux traditionnels. Les passants ont pu jouer à notre grand jeu concours, dont le tirage au sort au lieu dans 3 semaines, qui permettra aux gagnants de remporter un vélo, des planchas, des GoPro, des TV Led et des maillots de l’équipe de France.

Bilan de cette semaine chargée : près de 130 animations, des milliers de goodies distribués et de nombreux échanges autour des  moments de convivialité. Une preuve que le Crédit Agricole est bien une banque utile, proche et différente.

Merci encore aux salariés, aux administrateurs du Crédit Agricole mais aussi et surtout à nos clients et non-clients pour avoir joué le jeu !