De toutes mes forces pour la vie

Porté par son conseil d’administration et présenté à son Assemblée Générale du 1er mars 2017, la Caisse locale de Coulonges sur l’Autize a fait du projet de Julien CLOUZEAU « L’ IRON MAN DE BARCELONE » son action locale 2016.

L’adhésion du conseil de la Caisse locale de Coulonges sur l’Autize au projet de Julien CLOUZEAU a été unanime. En effet, cette dernière a choisi d’accompagner financièrement le sportif pour qu’il puisse participer à « l’Iron Man » de Barcelone. En effet, le pompier professionnel coulongeois de 38 ans sera présent à cette épreuve.

Un triathlon XXL enchaînant :

  • La natation : 3,8 kilomètres
  • Le vélo : 180 kilomètres
  • La course à pied : un marathon de 42 kilomètres 195

 

Pourquoi se lancer dans cette compétition ?

Julien récoltera des dons pour les enfants atteints de Leucémie au bénéfice de l’association LL Nathan et des hôpitaux de Poitou Charentes.

Comment ?   

En vendant des mètres de nage et de courses ! C’est un projet mûrement préparé depuis 18 mois qu’il va enfin pouvoir concrétiser. Convaincu par sa motivation et son ambitieux défi humain, les administrateurs de la Caisse locale ont souhaité soutenir cette action, et ainsi véhiculer les valeurs de solidarité du Crédit Agricole Charente-Maritime Deux-Sèvres.

 

  • En savoir + sur le projet sur sa page Facebook
Voir la Caisse locale de Coulonges