Charente-Maritime Deux-Sèvres réunit 450 actionnaires

La Caisse régionale Crédit Agricole Charente-Maritime Deux-Sèvres a organisé conjointement avec Crédit Agricole S.A. le 1er juin 2017 dans son auditorium du site de Lagord, une réunion d’information à destination des actionnaires Crédit Agricole S.A.

Ce fût un franc succès ! Ce sont près de 450 personnes qui ont répondu à l’invitation de Louis Tercinier, Président de la Caisse régionale Charente-Maritime Deux-Sèvres, Jean Guillaume Ménès, Directeur Général de la Caisse régionale Charente-Maritime Deux-Sèvres et Pascal Célérier, Directeur Général Adjoint de Crédit Agricole S.A., pour écouter les différentes interventions.

Au programme de cette réunion, introduction et présentation de la Caisse régionale de Charente-Maritime Deux-Sèvres par Jean Guillaume Ménès et Louis Tercinier, lors d’une interview menée par l’animateur chroniqueur économique de la soirée, Yves Blisson. Ils ont valorisé l’action de la Caisse régionale Charente-Maritime Deux-Sèvres, banque utile à son territoire qui soutient 600 projets et associations, et accompagne filières professionnelles et collectivités publiques, avant de céder la parole aux intervenants de Crédit Agricole S.A.

Isabelle Job-Bazille, Directeur des Études Économiques, Crédit Agricole S.A. et Pascal Célérier, Directeur Général adjoint de Crédit Agricole S.A ont échangé sur les actualités du groupe Crédit Agricole et de Crédit Agricole S.A. ainsi que sur l’environnement économique et financier. Ces interventions ont été rythmés par la diffusion de deux films, dont la carte d’identité de la Caisse régionale Charente-Maritime Deux-Sèvres. Cliquer ici pour la découvrir.

Lors d’une séquence de questions-réponses, les invités ont ensuite eu l’occasion d’échanger avec chacun des quatre intervenants, et les échanges se sont poursuivis lors d’un moment de convivialité.