Bienvenue aux nouveaux alternants !

En cette rentrée 2015, ce sont 55 nouveaux alternants qui vont rejoindre les équipes du Crédit Agricole Charente-Maritime Deux-Sèvres. Des agences du réseau de proximité aux fonctions supports, ces jeunes s’engagent pour une période d’alternance allant de un à deux ans. Ils vont bénéficier d’une expérience professionnelle significative dans un des 355 métiers que compte la Caisse régionale.

Au cours de leur formation, les étudiants feront l’acquisition de compétences techniques qu’ils mettront à profit dans le cadre de leurs différentes missions. Pour les accompagner, ils pourront compter sur des tuteurs expérimentés du Crédit Agricole prêts à transmettre leurs connaissances.

Chaque année, c’est environ 60 % de la promotion qui intègre les différents services de la Caisse régionale. L’objectif à court terme est de recruter plus de 70 % des alternants.

Une actualité qui marque une volonté forte du Crédit Agricole Charente-Maritime Deux-Sèvres de s’impliquer durablement en faveur des jeunes et prouve une fois encore son utilité au territoire.