Béceleuf, 5 000 € pour l’Ehpad Les Buissonnets

La caisse locale du Crédit agricole de Coulonges-sur-L’Autize, par les voix de son président Raymond Amussat et de Frédéric Augé, secrétaire et directeur d’agence, a voulu remercier le personnel de l’Ehpad Les Buissonnets pour l’investissement sans faille lors du confinement. Cette période a été un moment très difficile tant pour la direction que pour les salariés et surtout, pour les résidents.

Un chèque de 5 000 € a été remis à Yvon Grousset, président de l’association d’entraide qui a bénéficié du Fonds de solidarité Covid-19 de la Fédération nationale du Crédit agricole pour l’achat d’une borne mélo. Ce média numérique, multi-activités, à visée thérapeutique sera très utile et bénéfique pour les résidents et l’animation de l’Ehpad.

Message d’Yvon Grousset :

« Merci encore pour cette délicate attention orientée vers les personnes âgées. Nous sommes fiers d’avoir été choisi par la fondation Crédit Agricole (notre partenaire de toujours). Cela traduit, je le crois, l’intérêt que vous portez aux associations, et en particulier, celles qui ont eu le mérite d’être aux avants postes au cours de cette période difficile.

Les personnes âgées, ont d’ailleurs subi, l’isolement de leur famille, mais ont bénéficié des soins attentifs de la part des salariés.

Merci de transmettre notre gratitude aux décisionnaires de ce choix,

Merci encore

Bien amicalement,

Yvon GROUSSET »

Voir la Caisse locale de Coulonges sur l'Autize