Airvault fête Pâques !

La traditionnelle Foire de Pâques à Airvault St Loup a eu lieu le dimanche 5 et le lundi 6 avril, date du weekend de Pâques.  Pour cette occasion, un  immense tivoli de 300 m² avait été installé sur la place Emmoneau afin d’offrir aux exposants des espaces pour  accueillir les visiteurs et leur présenter leur savoir-faire.  Le weekend a également été animé par le célèbre vide-grenier ainsi que par le début de la foire-exposition, agrémentés d’animations diverses et de concerts.

De son côté, le Crédit Agricole Charente-Maritime Deux-Sèvres avait choisi de soutenir la quarantaine de commerçants et artisans locaux en leur offrant le petit-déjeuner le dimanche matin. L’invitation relayée par le Club des Entreprises a eu un réel succès avec la présence de bon nombre d’élus dont le maire d’Airvault, Olivier Fouillet, nouvellement élu au Conseil Départemental. Les administrateurs de la Caisse locale d’Airvault St Loup présents ont été très actifs pour proposer café et croissants sans oublier la galette de Pâques aux pruneaux.

Cette présence des administrateurs, de la directrice d’agence d’Airvault et des représentants du Pôle des Professionnels,  a été très appréciée et a permis de mettre en avant le rôle du Crédit Agricole dans l’économie locale auprès des professionnels clients et non clients.