A la rencontre des maires de notre territoire

A l’occasion des récentes élections municipales, le Crédit Agricole Charente-Maritime Deux-Sèvres se mobilise autour de cet événement et décide de rencontrer tous les maires de son territoire.

Le dispositif est ambitieux puisque ce sont 14 réunions qui vont être organisées entre le 13 mai et le 26 juin sur l’ensemble des deux départements. Elles seront animées par le responsable de l’agence dédiée aux collectivités publiques du Crédit Agricole.

A cette occasion seront présentées les nombreuses offres de financement et d’assurance. Par exemple dans le cadre de son partenariat avec la SMACL, le Crédit Agricole Charente-Maritime Deux-Sèvres propose une assurance spécifique pour les Maires : la protection juridique et responsabilité personnelle de l’élu.

De manière plus générale, le Crédit Agricole Charente-Maritime Deux-Sèvres assure 29% des communes en partenariat avec la SMACL.

En savoir plus :
En 2013, le Crédit Agricole Charente-Maritime Deux-Sèvres a financé plus de 100 millions de projets sur le marché des collectivités publiques.
Aujourd’hui, il accompagne :